Aller à la navigation principale Aller au contenu Aller au pied de page

Sunny Tour Guide Logo

Visitez la Ville de Québec tel un résident avec Sunny Tour Guide!

Plus de 500 Avis 5 étoiles - Coté #1 dans le réseau Airbnb de la Ville de Québec

Sun Choisir votre tour de la Ville de Québec

Sélectionnez votre tour au Québec


Sunny Tour Guide


STG est un opérateurs de guides en ligne / hors ligne à Québec, Canada.

Sunny Tour Guide offre des visites en petits groupes et des séances photo dans la Ville de Québec Explorez la Ville de Québec et laissez-vous raconter son histoire et la culture du peuple québécois.

Venez vivre des moments inoubliables dans ‘La Belle Province’ par le contact avec des gens de la place, par le charme du Vieux-Québec et par des paysages le long du fleuve Saint-Laurent qui sont à couper le souffle.

Les moments saillants de votre visite seront captés en photo de haute qualité et vous rappellerons la devise du Québec ‘Je me souviens’ et ainsi vous n’oublierai jamais votre séjour à la Ville de Québec.

Inscrivez-vous

Recevez notre envoi mensuel énumérant des événements à venir, les nouveautés, et plus encore grâce à Sunny Tour Guide.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Pourquoi réserver un tour avec Sunny Tour Guide?

Shore
Plus de 2 200 visiteurs ont participé à nos tours

Les visites sont offertes en petits groupes de 12 personnes et moins OU en visite de groupe privée. Ainsi, ceci permet d'avoir accès aux lieux fréquentés par les résidents et de recevoir une attention plus personnalisée de la part de votre guide. Pas d'attrape touriste ou d'un guide avec un fanion. Venez goûter et même vivre la vraie Ville de Québec!

Plus de 500 avis 5 étoiles

Sunny Tour Guide a été fondée par une guide touristique accréditée, photographe et passionnée de l'histoire et de la culture - et son équipe de guides passionnés. Nos guides sauront vous mener à découvrir ou redécouvrir un monde de tradition, de perfectionisme et d'intrigue. Par la suite, vous saurez vous orienter dans le charmant Vieux-Québec.

a person wearing a helmet and holding a cell phone
Plus de 120 séances photos réalisées

Sunny Tour Guide vous jumelera à un photographe local sélectionné avec soins afin de vous permettre de vivre une séance photo conviviale et amusante pendant votre séjour dans la Ville de Québec. En plus de capturer des moments inoubliables en photo, votre photographe est une ressource incroyable pour des suggestions de restaurants, des choses à faire dans la ville et la région. Venez vivre la magie!

Voyez ce que nos clients disent sur Sunny Tour Guide!

Sunny Tour Guide Logo
Incroyable visite virtuelle dans le Vieux-Québec

Le guide était extrêmement compétent et agréable. Il y a eu beaucoup d'enregistrements vidéo qui vous donnent l'impression d'être là. Le guide était très instructif sur l'histoire et les traditions. J'ai fait quelques visites virtuelles, mais c'est de loin la meilleure!

– Irina Chicago, Tripadvisor
Sunny Tour Guide Logo
Mes moments préférés à Québec!

Ma séance photo avec Sunny a définitivement été un moment saillant lors de ma visite de la Ville de Québec. Sunny est aimable et professionnelle. Son approche personnalisé ainsi que ses techniques de prises de photo permettent de réaliser de splendides photos mais également de capter l'ambiance romantique de la fibre de Québec. Je vous la recommande fortement!

– Lizning, TripAdvisor
Sunny Tour Guide Logo
Tour photos - Mémorisez vos moments

Sunny fut une superbe photographe / guide touristique pour ce bref tour du Vieux-Québec. Elle a démontré ses aptitudes en leadership en suggérant des poses et nous dirigeant lorsque nécessaire afin d'appliquer diverses techniques en photographie. Elle a su partager des brides d'information intéressantes au sujet du Vieux-Québec tout le long de notre promenade à pied. J'ai bien senti son plaisir véritable dans son double rôle.

– Ailee_Akane, TripAdvisor
Sunny Tour Guide Logo
Le meilleur des meilleurs moments

Réservez rapidement votre séance avec Sunny et Alex! J'ai été chanceuse de faire la rencontre de Sunny dans le Vieux-Québec. Elle est extrêmement professionnelle dans son travail et vous guide dans l'histoire de Québec. Elle a capté des moments inoubliables et j'en suis très reconnaissante. Le meilleur endroit, la meilleure photographe, la guide et la caméra HD sont tous au rendez-vous! Toutes les photos prises par Sunny sont dans le détail et professionnelles et resteront avec vous à jamais.

– 466bharathr, TripAdvisor
Sunny Tour Guide Logo
Bénéficié de beaucoup de la part de Sunny

Sunny est très amiable et compétente en tant que guide mais pourrait même devenir ton amie. La visite à pied en vaut la peine et est très appréciable pour ce que vous pouvez apprendre. Elle parle le mandarin, l'anglais et le français! Je la recommande fortement.

– minnmandy, TripAdvisor

Skip to primary navigation Skip to content Skip to footer

Sunny Tour Guide Logo

Travel with a Local Guide with Sunny Tour Guide

Upgrade your online & offline travel memories with us.

Sun View All Tours

Select Your Quebec Tour


Select Your Virtual Tour

Sunny Tour Guide


STG is an online/offline tour operator bases in Quebec City, Canada.

We help you explore Quebec City and French Canadian history and culture.

We will experience a slice of local life in “La Belle Province”, and connect with lovely local people, the charming Old Quebec and the breath-taking landscape beside St Laurence River.

We capture the highlights of your trip to Quebec City and keep the travel memories into timeless high-quality images.

We collaborate with experienced and passionate local guides around the world to offer interactive virtual city tours.

Sign up

Want plan your trip before coming to Quebec City? Sign up and get insider's advises from STG.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Why book a tour with STG?

Shore
Over 2200 guests booked our tours

You’ll tour with small groups of no more than 12 people OR private groups, giving you access to places frequented by locals and personal attention from your guide. No tourist traps or following a flag-waving guide – you’ll get a taste of the real Quebec City and the chance to get into the real local life while you’re at it.

Over 500 Five Star Reviews

STG was founded by a certified tour guide, photographer, and history and culture obsessive – and we only work with people as passionate as we are. Our guides will lead you through a delicious world of tradition, perfectionism, intrigue. Gain confidence at navigating in the charming Quebec City!

a person wearing a helmet and holding a cell phone
Over 120 Photo Sessions booked

STG captures a memory every minute by connecting travellers with hand-picked local photographers in Quebec City for fun vacation photoshoots. Our photographers not only capture incredible memories but are amazing resources for what to eat, see and do in each city. Discover the magic for yourself.

See What They're Saying About Sunny Tour Guide!

Sunny Tour Guide Logo
Amazing Virtual Tour in Old Quebec

The guide was extremely knowledgeable and pleasant. There were a lot of video recordings which make you feel as if you are there. The guide was very informative about history and traditions. I have done a few virtual tours, but this is by far the best!

– Irina Chicago, Tripadvisor
Sunny Tour Guide Logo
My favorite moments at the Quebec City!

My photo session with Sunny is definitely one of the highlights in Quebec city. Sunny is very friendly and professional. Her personalized approach and good photo shooting techniques not only make all the photos look amazing but also catch the ambiance of romantic Quebec vibe. Highly recommended!

– Lizning, TripAdvisor
Sunny Tour Guide Logo
Keep your moments Photo Tour

Sunny was a great photog / tour guide for this brief tour around Old Quebec. She displayed quality leadership by giving pose suggestions, and directing on that and other applicable photoshoot elements when necessary. She also shared concise interesting tidbits about Old Quebec as we walked around there. I felt she genuinely enjoyed the dual roles of this tour.

– Ailee_Akane, TripAdvisor
Sunny Tour Guide Logo
Best of the best moments

Please book Sunny and Alex ASAP! I was lucky to meet Sunny at old Quebec. She is extremely professional in her work and guides you too with the history of Quebec She captured amazing moments and I am very thankful to her. The best place, best photographer, a guide and a HD camera all together. Well then all your pictures captured by Sunny will definitely last forever as it is so detailed and professional!

– 466bharathr, TripAdvisor
Sunny Tour Guide Logo
Benefited a lot from Sunny!

Sunny is very friendly and knowledgeable person! not just as a guide but also could be your friend. The walking tour is very worth and also you can learn so many things from her. She could speak Mandarin, English and French! Highly recommend !!

– minnmandy, TripAdvisor